Conditions de retour retours / cas de garantie

procéder
Afin que nous puissions traiter votre dossier de retour/garantie dans les plus brefs délais, nous vous demandons de lire attentivement les conditions de retour et de remplir complètement et sincèrement le formulaire des pages suivantes.

Pour un retour, le formulaire de retour et de garantie doit être rempli au préalable et envoyé à RMA@vape.ch envoyer. Dès réception, nous vérifierons vos informations. Dès que votre demande aura été traitée, vous recevrez le formulaire avec le numéro de retour.

Le produit doit alors y compris l'emballage d'origine et nous le retourner accompagné d'un formulaire de retour et de garantie complet. L'emballage d'origine est obligatoire car il contient le numéro de série et le numéro Bach. Sinon, il ne nous est malheureusement pas possible de traiter votre retour. L'expédition est à la charge du client et n'est pas remboursable.

Retours
Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et complètement fermés. Sinon, un retour est exclu. Un retour n'est possible que pendant 10 jours ouvrables après l'achat. En cas de retour, le crédit peut être réduit jusqu'à 25% de la valeur des ventes pour les travaux administratifs.

Pour des raisons d'hygiène, les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • tout Liquides et pré-rempli Dosettes, même s'ils sont toujours fermés. Vous voulez certainement être sûr à 100% que vous recevrez un produit impeccable et inutilisé
  • vaporisateur et têtes d'évaporateur, ceux-ci doivent être considérés comme des consommables
  • n'importe quel Accessoires, tels que les joints, les verres, etc. qui sont utilisés dans les têtes d'évaporateur

cas de garantie
Nous accordons une période de garantie de 24 mois sur tous les produits.

Les exceptions à cela sont :

  • Piles et les batteries après une mise en service réussie
  • Appareils présentant des dommages
  • Les appareils qui ont été manipulés, tels que les mises à jour du micrologiciel
  • Appareils endommagés par des liquides
  • vaporisateur* et têtes d'évaporateur
  • scellés
  • Articles de la catégorie liquidation
  • Produits sans reçu/preuve d'achat et sans emballage d'origine

*Lorsqu'un vaporisateur bouillonnant (sensation/bruit en tirant) ou siffing (fuite/goutte), nous pouvons certainement vous aider avec un pourboire, mais ce n'est pas une garantie.

S'il n'y a pas de demande de garantie, l'acheteur supporte les frais d'une éventuelle analyse d'erreur (CHF 60.00).

Veuillez ouvrir le formulaire de retour avec Adobe Reader ! Celui-ci est disponible en téléchargement ici : 

 Formulaire de retour et de garantie