Études sur le vapotage

Vous trouverez ici des informations sur les études en cours sur le sujet du vapotage. De nombreuses études sur le vapotage sont publiées, mais de nombreux non-scientifiques ne peuvent pas en faire grand-chose. C'est pourquoi vous trouverez ici une liste des études en cours, avec le lien respectif vers nos articles de blog, dans lequel nous résumons à nouveau l'étude brièvement et de manière compréhensible.

Cette page sera mise à jour régulièrement dès que d'autres études sur le sujet du vapotage seront publiées.

Études sur le vapotage

Études sur le vapotage

Non, ce n'est pas le cas. De nombreuses études, principalement anglaises, prouvent le contraire. Voici un exemple actuel :

Une fois de plus, l'Angleterre a appelé les gens à ne pas croire tout ce qui se dit sur la nocivité des e-cigarettes. Etudes sur études ont désormais fait de l'Angleterre le pays phare du vapotage. Encore le 10.10.2022 octobre 95. Ce jour-là, le gouvernement anglais, en l'occurrence la UK Vaping Industry Association (UKVIA), a publié un nouveau rapport de l'Office for Health Improvement and Disparities confirmant une fois de plus que le vapotage est d'au moins XNUMX% moins nocif que Tabagisme . Cela confirme une fois de plus que le vapotage est définitivement une meilleure alternative que ça Tabagisme cigarettes de tabac classiques. C'est pourquoi l'UKVIA appelle les gens à changer d'avis et à arrêter la désinformation sur le vapotage, en particulier sur la nocivité. De plus, l'étude actuelle est basée sur 7 études antérieures de Public Health England et d'autres organisations qui ont traité du sujet. Ainsi, il y a beaucoup de données fiables dans cette étude. Néanmoins, les organisateurs et les professeurs de cette étude se sont non seulement appuyés sur des données passées, mais ont également mené leurs propres analyses, enquêtes et tests. Celles-ci coïncident avec les études précédentes et sont toutes arrivées aux mêmes conclusions : l'e-cigarette est jusqu'à 95 % moins nocive que l'e-cigarette tabac Cigarette!

Quiconque continue à utiliser la dernière excuse que de telles études ont été achetées, veuillez consulter la page 13. La relation entre les auteurs de l'étude y est déclarée.

Si vous souhaitez lire l'étude vous-même, voici le lien :

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1107701/Nicotine-vaping-in-England-2022-report.pdf

métaux dans Vapeur ab Vape Pen : Nouvel aperçu de la littérature scientifique

Deux chercheurs ont examiné plusieurs études examinant la quantité de métaux dans Vapeur analysé. Leurs conclusions sont sans équivoque : ces enquêtes présentent une méthodologie inappropriée qui fausse leurs conclusions.

De nombreuses études ont été mal menées

Depuis plusieurs années, il existe un consensus scientifique selon lequel le vapotage est moins nocif que Tabagisme . Bien que celui généré par une cigarette électronique Vapeur Bien qu'elle contienne beaucoup moins de polluants que la fumée de cigarette de tabac, elle est tout de même constituée de certaines molécules toxiques, notamment des carbonyles, des nitrosamines ou des composés métalliques. Étant donné que certaines recherches ont déjà démontré la détection de composés métalliques dans E- Liquides ont mis en évidence des traces, il n'est pas surprenant que la vaporisation résultante Vapeur celui-ci contient également.

Certaines parties d'une e-cigarette sont même en métal, ce qui augmente la probabilité qu'elles se cassent Vapeur découvrir. Une étude pour revoir la méthodologie d'autres travaux universitaires. Le sujet des métaux dans un aérosol de vaporisateur personnel a fait l'objet de nombreuses études scientifiques depuis l'avènement des e-cigarettes sur le marché. Cependant, comme c'est souvent le cas lorsqu'un sujet est le résultat de nombreuses recherches, les résultats varient d'une étude à l'autre. Le mois dernier, les chercheurs Sébastien Soulet (Ingésciences, France) et Roberto A. Sussman (Institut des sciences nucléaires, Mexique) ont réalisé une revue de la littérature scientifique (1) sur le sujet. Les deux experts ont examiné les résultats de 12 études de recherche menées en laboratoire et publiées après 2017.

Leur objectif était de se concentrer sur la "cohérence entre leur conception expérimentale, l'utilisation réelle d'une cigarette électronique et une évaluation raisonnable des risques d'exposition". Parmi les études examinées, 9 ont été menées par des chercheurs d'institutions universitaires et gouvernementales aux États-Unis, 1 en Chine et 1 en France. Finalement, un seul des Vape - Financé par l'industrie.

Si vous voulez en savoir plus, voici le rapport détaillé :

metaux-dans-la-vapeur-de-cigarette-electronique-nouvelle-revue-de-la-literature-scientifique

Voici la traduction :

Métaux dans la vapeur des cigarettes électroniques

Il s'agit du septième rapport d'une série de rapports indépendants de Santé publique
L'Angleterre a été chargée de résumer les connaissances et la réglementation sur les produits de vapotage.
Tabagisme reste le principal facteur de risque de décès et de raccourcissement de l'espérance de vie dû à la maladie et est une cause majeure d'inégalités de santé en Angleterre et ailleurs dans le monde.
D'autres dispositifs d'administration de nicotine tels que B. les produits de vapotage contenant de la nicotine pourraient avoir un
jouent un rôle crucial dans la réduction de l'énorme fardeau que représente le tabagisme pour la santé.
Ce rapport fournit les dernières informations sur la prévalence et les caractéristiques du vapotage
Adolescents et adultes en Angleterre, avec un accent particulier sur les données recueillies depuis
dernier rapport sur les preuves de vapotage de 2020.
Ce rapport comprend également une mise à jour des informations sur l'impact des produits de vapotage sur
Le sevrage tabagique, dernièrement publié dans le rapport 2018 sur Vape Pen et les produits Heat not Burn ont été présentés.

Ici l'étude : Le vapotage en Angleterre : une mise à jour des preuves incluant le vapotage pour arrêter de fumer, février 2021