Informations sur la livraison

Les frais d'expédition ne peuvent être consultés que lorsque les marchandises souhaitées sont placées dans le panier.

Nous vous proposons les méthodes d'expédition suivantes :

  • Expédition prioritaire de la Poste Suisse
  • Expédition Swiss Post Economy
  • Livraison de la Poste Suisse le samedi
  • Expédition Swiss Post International avec suivi et signature à l'acceptation

Bien sûr, les modes d'expédition ont des délais de livraison différents. Ceux-ci sont les suivants :

  • Swiss Post Priority Shipping : 1-3 jours ouvrables en Suisse
  • Swiss Post Economy Shipping : 3-5 jours ouvrables en Suisse
  • Livraison par la Poste Suisse le samedi : Ceux-ci ne sont livrés par la Poste Suisse que le samedi !
  • Expédition Swiss Post International avec suivi et signature à l'acceptation : 10-30 jours ouvrables

Si votre livraison n'arrive pas dans les délais de livraison indiqués, vous pouvez procéder comme suit :

  1. Attendez encore 1-2 jours, parfois la Poste Suisse peut également être retardée. Cependant, si vous attendez votre commande à l'étranger, vous devez savoir que les douanes peuvent parfois entraîner des retards de livraison pour les envois internationaux.
  2. Si vous n'avez toujours rien reçu après cette date de péremption, vous avez la possibilité de suivre votre colis avec votre numéro de suivi. Cependant, si rien n'y est trouvé, vous pouvez nous contacter par e-mail (shop@vape.ch). Nous essayons de vous aider dès que possible.

Si votre colis arrive endommagé, il est préférable de tout documenter soigneusement. Cela signifie que si vous recevez votre colis endommagé, prenez-en des photos ou des enregistrements vidéo. Signifie avant d'ouvrir le paquet directement 2-3 photos, ou en faire de courts clips vidéo. Ensuite, ouvrez-le et vérifiez le contenu et prenez également des photos ou de courts clips vidéo de celui-ci et envoyez-le nous par e-mail (shop@vape.ch). Nous pourrons alors certainement vous aider rapidement.

En principe, nous livrons dans le monde entier, mais comme tous les autres revendeurs, nous sommes soumis aux restrictions de chaque pays. L'expédition vers l'Allemagne et l'Autriche n'est actuellement pas possible.

Nous livrons dans toute la Suisse par la Poste Suisse.

Les envois internationaux (par ex. Italie, France) sont acheminés jusqu'à la frontière par la Poste Suisse, après quoi le service de livraison respectif du pays de livraison prend le relais.

Oui, tu peux faire ça. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le mode de livraison Pick-up XXX et de sélectionner l'emplacement le plus proche de chez vous. Veuillez noter que vous disposez d'un délai d'attente d'un jour pour le mode de livraison à emporter. Cela signifie que vous ne pouvez récupérer votre commande qu'un jour plus tard.

Oui, nous avons un total de 4 Landenrestaurants. Il s'agit de Uster, Effretikon, Bülach et Wetzikon. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les emplacements respectifs ici.

Si vous souhaitez commander à nouveau l'expédition, veuillez d'abord nous contacter. Si vous avez eu un contact avec l'un de nos employés, que ce soit par e-mail ou par téléphone, il vous demandera de payer un certain montant (selon le mode d'expédition et s'il s'agit d'un envoi en Suisse ou à l'international) pour le post-envoi avec celui indiqué ci-dessous TWINT QR code pour payer. tu devrais encore NO Si vous avez reçu une demande de paiement d'un certain montant via le code QR TWINT, veuillez utiliser ce code non!

TWINT QR Vape Heaven.jpeg